Conditions tarifaires pour les compétitions

  1. Catégorie Jeunes/Juniors/Seniors:
  1. Le club prend en charge les frais d’engagements à toutes les compétitions sélectionnées par les entraineurs.
  2. Pour les compétitions sur plusieurs jours, il est demandé un forfait de 25 euros par nageur et par jour afin de participer aux frais de logement et nourriture.
  3. La participation à des compétitions non planifiées par les entraineurs est possible uniquement pour les nageurs de niveau national. Après accord de l’entraineur, le club prendra en charge les frais d’engagement et d’hébergement (réservation effectuée par le club). Les reste des frais étant à la charge du nageur.
Catégorie Maîtres:
  1. Le club prend en charge les frais d’engagement pour les championnats départementaux (Ain), régionaux (Ligue AuRA) et nationaux.
  2. La participation aux meetings en France et compétitions internationales est à la charge du nageur. Le club ne prend pas en charge les frais de déplacement et d’hébergement.
  3. L’utilisation du minibus est possible si le nombre de nageurs engagés est supérieur à 5 et moyennant une participation forfaitaire (montant à déterminer avant le déplacement).

Eau libre: 
  1. Le club prend en charge les frais d’engagement pour une compétition d’eau libre par an (toutes les catégories d’âge), généralement à Passy.
  2. Les engagements aux autres courses d’eau libre sont à la charge des nageurs Les frais de déplacement et d’hébergement sont à la charge des nageurs. L’utilisation du minibus sera possible si le nombre de nageurs engagés est supérieur à 5 et moyennant une participation forfaitaire (montant à déterminer).

Officiels:
L’absence d’officiels du club (chronométreurs, juges arbitres) entrainant des amendes importantes (50 euros par session), les entraineurs et le comité se réservent le droit d’annuler la participation de certains ou tous les nageurs aux compétitions quand le club ne sera pas en mesure de fournir le nombre d’officiels requis.
Les frais de déplacement sont à la charge des officiels pour les compétitions dans l’Ain et en Haute Savoie.
Quand les compétiteurs déjeunent au restaurant, le club prend en charge le repas des officiels.
Les officiels intervenant sur une compétition sur plusieurs jours hors Ain et Haute Savoie seront défrayés à hauteur de 100 euros par nuit.
Recherche